Faites un don !

Nous avons besoin de vous pour financer la deuxième édition du festival !

Pour faire un don, c'est simple, cliquez ici !

Vous êtes un particulier : depuis le 1er janvier 2005, la Loi de Finances accorde à nos donateurs une réduction d’impôt égale à 66% du montant de leurs dons annuels dans la limite de 20% du revenu imposable. La part des dons dépassant cette limite au cours d’une année peut être reportée sur les 5 années suivantes et ouvre droit à la même réduction d’impôt, dans la même limite.
Par exemple, pour un don de 100 €, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 66 €.


Pour bénéficier de ces réductions fiscales, il vous suffit de joindre à votre déclaration de revenus le reçu fiscal que nous vous adressons, soit après chacun de vos dons, soit en une seule fois en fin d’année si vous choisissez le soutien régulier par prélèvement bancaire.

Vous êtes une entreprise : les dons versés à Cordes en Trégor par les entreprises assujetties à l’impôt sur les sociétés, ouvrent droit à une réduction d’impôt de 60%, dans la limite de 0,5% de leur chiffre d’affaires. Lorsque cette limite est dépassée au cours d’un exercice, la réduction d’impôt peut être étalée sur les 5 exercices suivant l’année du don, après prise en compte des versements effectués lors de chacun de ces exercices, et sans que le plafond (0,5% du C.A. de l’exercice) ne puisse être dépassé.

IMG_7807.jpg